Camille BRIATTE et François WILINSKI
Avocats associés au barreau de LILLE
La judiciarisation et la technicité du droit public nécessitent un conseil éclairé ainsi que la mise en œuvre d’une stratégie contentieuse adaptée aux spécificités de la matière afin d’assurer au mieux la défense des intérêts des justiciables devant les juridictions compétentes.
Maître BRIATTE et Maître WILINSKI mettent un point d’honneur à traiter les dossiers qui leur sont confiés avec rigueur et rendent compte régulièrement de leur action à leurs clients, leur indiquant en temps utile l’intervention de toute évolution.
Dans le strict respect des règles déontologiques gouvernant leur profession mais également dans un souci de transparence et de confiance, les avocats aborderont, dès le premier rendez-vous, le montant de leurs honoraires et soumetteront pour accord et signature, avant réalisation de toute diligence, une convention reprenant de manière précise les modalités de leur intervention ainsi que l’étendue de la mission confiée par le client.
En règle générale, les honoraires du cabinet sont établis de manière forfaitaire, sauf situation particulière nécessitant une tarification au temps passé sur la base d’un tarif horaire.